Méthodes de paiement
Chez nous, vous pouvez choisir entre le paiement par virement bancaire ou le paiement par carte de crédit ou de débit.
1. Paiement par virement bancaire
Lorsque vous choisissez le paiement par virement bancaire, vous recevrez une confirmation de votre commande avec le montant à transférer et les coordonnées bancaires. Les produits que vous avez commandés seront expédiés dès réception du paiement.
Les clients déjà inscrits et enregistrés peuvent demander à payer 30 jours après la date de facturation. Vous devez alors toujours choisir le mode de paiement par virement bancaire après quoi vous recevrez une confirmation de commande. Nous vous enverrons les produits commandés et la facture de paiement. Vous payez la facture au plus tard 30 jours après la date indiquée sur la facture. En cas de retard de paiement d'une facture, des frais supplémentaires devront être facturés et les achats ultérieurs devront être payés à l'avance.
Nos coordonnées bancaires sont:
IBAN : BE02 1030 5271 6740
BIC : NICABEBB
REFERENCE : veuillez indiquer le numéro de commande dans la référence.
2. Paiement par carte de crédit ou de débit
Vous pouvez également payer chez nous avec iDEAL, PayPal, MasterCard, Visa, eMaestro, bancontact ou Mister Cash. Vous suivez les différentes étapes sur la boutique en ligne du processus de paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation et nous vous enverrons la facture. Nous enverrons ensuite immédiatement vos produits.
Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de conditions et d'explications.
Expédition & retour
EXPEDITION
Nous pouvons expédier nos produits à n'importe quelle adresse dans le monde. Dans notre boutique en ligne, nous n'avons que les prix pour l'expédition vers des adresses en Europe. Pour les prix détaillés et les délais de livraison pour le transport vers d'autres parties du monde, contactez-nous pour plus d'informations via [email protected] Pour certains produits, il peut ne pas être possible de livrer dans certains pays en dehors de l'Europe.
Grâce à notre boutique en ligne, vous pouvez voir le délai de livraison estimé sur la base de nos dernières données sur le stock et la disponibilité des produits que vous avez commandés.
Conditions de livraison
- Les frais de port seront à la charge du client.
- Ces frais de port sont calculés dans la boutique en ligne en fonction du poids, des dimensions, de la destination et du délai de livraison. Nous nous faisons un plaisir de vous fournir des informations supplémentaires sur les prix et les conditions d'expédition pour d'autres destinations. Les frais de port peuvent être ajustés après avoir passé une commande. En cas de coûts plus élevés, vous en serez informé et nous vous demanderons l'approbation des frais de port supplémentaires.
- Toutes les réclamations concernant l'expédition doivent nous être signalées dans les 48 heures après la livraison de la marchandise.
- Les commandes passées après 14 h ne seront expédiées que le jour ouvrable suivant au plus tôt.
Envois internationaux
- Tous les envois quittant l'UE doivent passer par les douanes du pays de destination. Les marchandises seront fournies avec les documents nécessaires.
- Nous ne sommes pas responsables des droits de douane ou des taxes de destination.
- Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les services douaniers.
RETOUR DE PRODUITS
Les produits ne peuvent être retournés que lorsqu'ils n'ont pas été ouverts et dans leur emballage d'origine. Tous les accessoires avec le produit doivent être retournés avec le produit pour demander un remboursement. Les produits retournés avec des dommages évidents dus à une mauvaise utilisation ou des signes d'utilisation ne seront jamais acceptés en ce qui concerne un remboursement. Les produits chimiques, la polyurée, l'époxy, les couleurs et les pigments ne seront jamais acceptés pour remboursement car nous ne pouvons plus garantir leur qualité à notre client suivant.
Si vous souhaitez retourner un produit utilisé, veuillez contacter Steffanie Nobels (+32 475 94 04 83) pour obtenir l'approbation de retour.
Nous acceptons le retour des marchandises si cela est signalé dans les 7 jours suivant la réception des marchandises. Les produits doivent être retournés dans le même état qu'ils ont été reçus par vous. Les produits retournés en mauvais état ne seront pas acceptés pour remboursement. L'acheteur est responsable des frais d'expédition. Les frais de livraison ne sont jamais remboursables. L'acceptation des produits retournés est généralement effectuée dans les 3 jours ouvrables après réception des produits. Le remboursement sera effectué via les coordonnées de la carte du paiement de la commande ou via les coordonnées bancaires spécifiées.
Vous pouvez vous attendre à recevoir un remboursement dans les deux semaines suivant l'acceptation des marchandises retournées, mais cela est généralement beaucoup plus rapide.
GUARD INDUSTRY DISTRIBUTION BV prendra en charge les frais de retour des produits en cas d'erreur de notre part (vous avez reçu un produit erroné ou endommagé).
Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez vous connecter à votre compte dans notre boutique en ligne et cliquer sur « retourner les produits » sous « Mes commandes ». Nous vous tiendrons informés par mail de l'acceptation des retours et remboursements.